Surviving in a Nightmare RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surviving in a Nightmare RP

Forum Post-Apo Zombie inspiré du JdR Les Survivants, de The Walking Dead Telltales Games et d'autres références ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Retrouvez SiaN sur le Web !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bus d'Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Marsden
Citoyen de Connington
Citoyen de Connington
Joshua Marsden


Célébrité * : Tom Holland
Crédits * : Martyr - Bazzart
Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du personnage : 29
Localisation : Connington

Carte d'identité
Faction: Connington
Rang : Chef de Sécurité

Bus d'Hamilton Empty
MessageSujet: Bus d'Hamilton   Bus d'Hamilton I_icon_minitimeMer 12 Juil - 23:15

Bus d'Hamilton
Depuis Las Vegas


Au commencement, aucun des survivants du bus ne se connaissaient, ni ne s'étaient même croisés. Dans la célèbre ville de Las Vegas, tout peut partir au quart de tour très vite...

Roger était assis dans son bus, feuilletant le dernier numéro de Detective Comics parut à l'époque. Soudain, il entendit des bruits étranges dehors, sur le parking du centre commercial sur lequel il s'était arrêté. Une vieille dame se tenait droit, de dos, fixant au loin les gens qui sortaient du centre...
Roger s'approchait doucement de la dame, essayant tant bien que mal de l'interpeller :
"Madame, vous allez bien ? Madame ?"
La vieille femme se retournait, elle était horriblement laide. Roger eu un frisson d'effroi qui lui parcourut le long de son dos, il se retourna à toute allure et courut chercher le flingue qu'il avait caché dans la boîte à gants. La vieille femme le poursuivait, et plus elle s'approchait plus elle semblait hostile...
Roger saisit le flingue et menaça la femme :
"Madame s'vous plait, éloignez-vous ! Me forcez pas à tirer !"
Mais elle refusait d'écouter, elle s'apprêter à sauter sur Roger mais ce dernier lui tira une balle entre les deux yeux ! La vieille s'effondra lourdement au sol. Roger, pris de panique, ne savait plus quoi faire. Il n'eut pas le temps de se reprendre que des hurlements retentissait du centre commercial, des hurlements de cauchemars. Roger se ressaisit, remonta au volant de son bus et descendit du parking. En bas, une autre personne laide comme la vieille d'en haut tentait d'entrer dans le bus, mais deux hommes avec des fusils apparurent et tirèrent sur le monstre. Roger leur ouvra la porte, l'un des deux prit la parole :
"Merci mon gars, sans toi je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire."
"Je ne comprends pas : Qu'est-ce qui est en train de se putain de passer dans cette ville de malheur ??"
"J'en sais rien, mais c'est soit eux soit nous, et eux n'hésitent pas à se jeter sur nous !
Mon nom c'est Sean, Sean Hutchinson."

"Roger Hamilton. Faut pas qu'on reste dans le coin, vous savez où nous pourrions aller ?"
"Il reste peut-être encore des gens dans ce centre commercial, faut qu'on aille jeter un œil."

Roger démarra son bus et s'arrêta devant l'entrée du centre commercial. Plein de ces choses poursuivait un groupe d'environ 9-10 personnes, qui portaient des provisions et autres. Le gars qui était avec Sean commença à tirer pour couvrir les survivants, tandis que Sean faisait de même et leur hurlait avec Roger :
"Dépêchez-vous, montez !"
"Dépêchez-vous, montez !"

Les survivants sprintèrent jusqu'au bus, heureusement ils purent tous entrer. Non pas qu'il manquait de place vu que c'était un bus à deux étages, mais plutôt question timing car une fois tous les survivants à l'intérieur, le bus reprit la route.
Un des survivants semblait plus robuste et coriace que les autres, surtout plus charismatique car il ouvrait en premier la conversation avec Sean :
"Je m'appelle Derek Munroe, merci de nous avoir repêchés !"
"On ne peut pas laisser les gens mourir sans tenter de les sauver ! Mais maintenant,
vu les ressources qu'ils nous restent et le nombre de gens, on va pas pouvoir accueillir grand-monde..."

Ainsi naquit les survivants du Bus d'Hamilton. Ils ont fait un bon bout de route avant d'arriver dans la région de San Francisco depuis quelques jours.


Derek Munroe
ft. Hugh Jackman

Âge : 41 ans
Situation conjugale : Seul
Faction : Bus d'Hamilton
Rang : Porte-parole/Chef
Ancien métier : Soldat, ex-Colonel

Origines : Canberra, Australie
Carnation : Blanc
Taille : 1m88
Corpulence : Musclé
Cheveux : Mi-Longs châtains
Yeux : Noisettes
Signes distinctifs : Aucun
Roger Hamilton
40 ans
Ex-Routier /Mécano
Chauffeur du Bus
Miranda Moorehead
31 ans
Médecin
Médecin du groupe
Sean Hutchinson
34 ans
Inconnu
Tireur/éclaireur

Indépendante*Soudée*Ordonnée*Vagabond*

Revenir en haut Aller en bas
https://survivinginnightmare.forumsrpg.com
 
Bus d'Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surviving in a Nightmare RP :: A beginning for apocalypse .... :: Charte & Annexes :: Annexes-
Sauter vers: